Témoignage
Véronique Bustreel - Témoignage
Directrice innovation, évaluation et stratégies - Agefiph
Entreprise ayant pour fonction de créer des emplois manquants sur le territoire et adaptés aux personnes privées durablement d'emploi.
Espace géographique continu de taille variable, au sein duquel l'expérimentation est pilotée par un comité local pour l'emploi.
Elle concerne les personnes désireuses de travailler, mais dans l'impossibilité de trouver un emploi depuis au moins un an.
L'ETP est une unité de mesure permettant de quantifier le travail effectué par une ou plusieurs personnes par rapport à un temps de travail plein (ex : un contrat à 80 % équivaut à 0,8 ETP).
Ce que je retiens moi c'est que le cadre des entreprises à but d'emploi correspond parfaitement à l'accès ou au retour à l'emploi des personnes en situation de handicap et privées d'emploi depuis longtemps— Véronique Bustreel
Sur la même thématique
Ces témoignages peuvent aussi vous intéresser
PascalSalarié d'Esca'Belle Emplois« C'était sûrement une de mes dernière chances de trouver un emploi sur Bailleul en 35h. »
NathalieSalariée de l'EBE Le Ressort« La sécurité sociale m'a passée en statut d'invalidité et du coup mon employeur m'a licenciée pour ce motif là. »
Audrey BrunetDirectrice de l'Adapeï 64, partenaire de l'EBE Ecloz« Notre collaboration avec Ecloz permet de savoir comment faire sens commun »