Témoignage
Valérie - Témoignage
Salariée de l'EBE Treuzell
Entreprise ayant pour fonction de créer des emplois manquants sur le territoire et adaptés aux personnes privées durablement d'emploi.
Espace géographique continu de taille variable, au sein duquel l'expérimentation est pilotée par un comité local pour l'emploi.
Elle concerne les personnes désireuses de travailler, mais dans l'impossibilité de trouver un emploi depuis au moins un an.
L'ETP est une unité de mesure permettant de quantifier le travail effectué par une ou plusieurs personnes par rapport à un temps de travail plein (ex : un contrat à 80 % équivaut à 0,8 ETP).

Je fais la livraison à l‘Office du Tourisme, je vais à déchèterie pour jeter ce qui n’est pas réparable. Je m’occupe de l’inventaire des armoires. Je fais le réassort de la trousse de secours pour que rien ne manque en cas d’accident. J’ai eu l’occasion de faire du nettoyage d’appartements et de meubles pour les pupilles de la nation. Je répare aussi des meubles et je contrôle les meubles qu’on a reçus. Je fais également de la vente et je conseille la clientèle.— Valérie
Territoires associés à ce témoignage
Entreprise à but d'emploi associée
Sur la même thématique
Ces témoignages peuvent aussi vous intéresser
DorothéeSalariée de La Fabrique de l'Emploi« Quand j'ai signé le CDI je me suis dit : pince-moi, ce n'est pas possible, c'est un rêve ! »
PatrickSalarié de l'EBE ADELE« Aujourd’hui, je me sens bien mieux, mon moral est bon, et je suis fier de ce que j’ai accompli »
NasrinSalariée de l'EBE NOUVEL 'R« Ce projet ouvre les champs des possibles »