Témoignage
Maéva - Témoignage
Alternante en Ressources Humaines de l'EBE Treuzell
Entreprise ayant pour fonction de créer des emplois manquants sur le territoire et adaptés aux personnes privées durablement d'emploi.
Espace géographique continu de taille variable, au sein duquel l'expérimentation est pilotée par un comité local pour l'emploi.
Elle concerne les personnes désireuses de travailler, mais dans l'impossibilité de trouver un emploi depuis au moins un an.
L'ETP est une unité de mesure permettant de quantifier le travail effectué par une ou plusieurs personnes par rapport à un temps de travail plein (ex : un contrat à 80 % équivaut à 0,8 ETP).

Depuis que j’ai intégré Treuzell, ma vision de l’humain et du travail a profondément évolué. Ce n’est pas une entreprise comme les autres ici, l’humain est au coeur de chaque action. Cette expérience m’a permis de développer des compétences concrètes en ressources humaines, mais surtout elle m’a appris à écouter, comprendre et écouter avec empathie. En tant qu’alternante, j’ai eu la chance d’évoluer dans un environnement de travail bienveillant où l’esprit d’équipe est au coeur du quotidien. L’équipe de Treuzell m’a vraiment accueillie et fait confiance depuis le début. Alors, merci Treuzell.— Maéva
Territoires associés à ce témoignage
Territoire associé
Sur la même thématique
Ces témoignages peuvent aussi vous intéresser
AurélieSalariée de l’EBE Val d'Emploi à l'Atelier couture et réparation DEEE« Chacun a quelque chose à apporter et au final on apprend tous les uns des autres »
Hélène PetitDirectrice de l'EBE ESPACEA« Notre réussite au niveau de l'équilibre financier est important car il porte 60 personnes, qui ont retrouvé un tissu social, des collègues, un CDI »
LaurenceSalariée de l'EBE Le Ressort« L'expérimentation m'a montrée que je pouvais encore exister, que j'étais pas rien. »