Nayla Romdhani - Témoignage
Entreprise ayant pour fonction de créer des emplois manquants sur le territoire et adaptés aux personnes privées durablement d'emploi.
Espace géographique continu de taille variable, au sein duquel l'expérimentation est pilotée par un comité local pour l'emploi.
Elle concerne les personnes désireuses de travailler, mais dans l'impossibilité de trouver un emploi depuis au moins un an.
L'ETP est une unité de mesure permettant de quantifier le travail effectué par une ou plusieurs personnes par rapport à un temps de travail plein (ex : un contrat à 80 % équivaut à 0,8 ETP).

— Nayla ROMDHANIArrivée en 2023, je ne connaissais pas l’expérimentation TZCLD. J’ai découvert une initiative innovante qui répond à des besoins humains essentiels. Les personnes privées d’emploi, malgré les obstacles, font preuve d’une grande motivation et d’une incroyable capacité à proposer des solutions. Cette expérimentation est une réponse concrète et repose sur un partenariat solide et exemplaire.
Sur la même thématique
Ces témoignages peuvent aussi vous intéresser
- Alexa*, Corentin*, Nelya*, Anna*Volontaires de Rennes Le Blosne
« C'est humiliant : j'ai l'impression de ne pas plaire aux employeurs, que je ne suis capable de rien alors que j'ai travaillé 26 ans dans une entreprise donc je sais travailler »
- Dominique CoulotSalariée de l'EBE AcSoMur
« C'est surtout cette valeur là qui me porte le plus dans le projet c'est-à-dire remettre de l'humain un petit peu partout. »
- NathalieSalariée de l'EBE ADELE
« Depuis le début, j’avais du mal à croire que cela puisse fonctionner, qu’on réussirait à ouvrir cette entreprise à but d’emploi. Quand on m’a annoncé que j’allais y travailler à partir de septembre, je n’y croyais pas. »