Nayla Romdhani - Témoignage
Entreprise ayant pour fonction de créer des emplois manquants sur le territoire et adaptés aux personnes privées durablement d'emploi.
Espace géographique continu de taille variable, au sein duquel l'expérimentation est pilotée par un comité local pour l'emploi.
Elle concerne les personnes désireuses de travailler, mais dans l'impossibilité de trouver un emploi depuis au moins un an.
L'ETP est une unité de mesure permettant de quantifier le travail effectué par une ou plusieurs personnes par rapport à un temps de travail plein (ex : un contrat à 80 % équivaut à 0,8 ETP).

— Nayla ROMDHANIArrivée en 2023, je ne connaissais pas l’expérimentation TZCLD. J’ai découvert une initiative innovante qui répond à des besoins humains essentiels. Les personnes privées d’emploi, malgré les obstacles, font preuve d’une grande motivation et d’une incroyable capacité à proposer des solutions. Cette expérimentation est une réponse concrète et repose sur un partenariat solide et exemplaire.
Sur la même thématique
Ces témoignages peuvent aussi vous intéresser
Inès RiomCheffe de projet de Lyon 8 - Plaine Santy« Ce serait un énorme gachis de laisser tomber toutes ces personnes et ces compétences présentent dans le territoire zéro chômeur. »
Sylvie et AlainPrésidente et ancien président de l'EBE ZouVaï« L'EBE inspire confiance »
Florence CHARNETResponsable d'équipe à l'agence France Travail de Cergy« Ce dispositif prouve, que lorsque l’on offre un emploi digne et durable, chacun peut déployer ses compétences, retrouver sa place et contribuer à la dynamique collective du territoire. »