Témoignage
Ariane Neveux - Témoignage
Cheffe de projet des Mureaux Stade Léo Lagrange-bords de Seine
Entreprise ayant pour fonction de créer des emplois manquants sur le territoire et adaptés aux personnes privées durablement d'emploi.
Espace géographique continu de taille variable, au sein duquel l'expérimentation est pilotée par un comité local pour l'emploi.
Elle concerne les personnes désireuses de travailler, mais dans l'impossibilité de trouver un emploi depuis au moins un an.
L'ETP est une unité de mesure permettant de quantifier le travail effectué par une ou plusieurs personnes par rapport à un temps de travail plein (ex : un contrat à 80 % équivaut à 0,8 ETP).

Ce que j'ai trouvé en arrivant aux Mureaux, c'est un fort esprit de coopération et une motivation extraordinaire pour se mettre au service des chercheurs d'emploi et du territoire. J'apporte à l'expérimentation TZCLD ma motivation sociale et mon expérience de management de projet et d'accompagnement des personnes. Je suis ravie de diriger ce projet aux Mureaux, en tant que salariée de l'association TZCLD Les Mureaux.— Ariane Neveux
Territoires associés à ce témoignage
Territoire associé
Sur la même thématique
Ces témoignages peuvent aussi vous intéresser
- OliviaCheffe de service SIAE et membre du CLE des Mureaux Stade Léo Lagrange-bords de Seine
« Unir nos forces pour sortir de la privation de l'emploi un maximum de personnes. »
- YvesPersonne sortie de la privation d'emploi hors EBE
« Ce projet a tout changé. J’ai repris confiance en moi et retrouvé le moral. J’ai pu intégrer un travail adapté à ma situation en rejoignant Résiste, une structure d’insertion professionnelle à Darnétal »
- Zine*Salarié·e de l'EBE Mur'envol
« Une expérience humaine et constructive qui a marqué un tournant décisif dans ma vie. »