Maxime-Joseph - Témoignage
Entreprise ayant pour fonction de créer des emplois manquants sur le territoire et adaptés aux personnes privées durablement d'emploi.
Espace géographique continu de taille variable, au sein duquel l'expérimentation est pilotée par un comité local pour l'emploi.
Elle concerne les personnes désireuses de travailler, mais dans l'impossibilité de trouver un emploi depuis au moins un an.
L'ETP est une unité de mesure permettant de quantifier le travail effectué par une ou plusieurs personnes par rapport à un temps de travail plein (ex : un contrat à 80% équivaut à 0,8 ETP).
Je suis vraiment content de venir travailler je me suis même inscrit à des nouvelles formations en réparation de petit électroménager— Maxime-Joseph
Ce témoignage est celui d'un ancien salarié de l'EBE BAM, en activité de mai 2022 à février 2025. Son témoignage a été recueilli en janvier 2025, avant la fermeture de l'entreprise.
Territoires associés à ce témoignage
Sur la même thématique
Ces témoignages peuvent aussi vous intéresser
- YasmineSalariée d'ADELE
« Je me sens aussi beaucoup mieux : je pense moins à mes soucis de santé, et le travail me permet de me concentrer sur autre chose. Mon moral est bien meilleur ! »
- CathyCliente de l'EBE l'Abeille Verte
« J’aime la manière dont les activités ont été réfléchies par les citoyens et/ou demandeurs d’emploi, tout cela s’est construit ensemble, de mon point de vue, c’est un projet qui correspond à l’envie et aux besoins de la population. »
- Jason AnthorSalarié d'ADELE
« J’ai développé des compétences dont je ne me pensais pas capable. »