Témoignage
Emily - Témoignage
Salariée de l'EBE Treuzell
Entreprise ayant pour fonction de créer des emplois manquants sur le territoire et adaptés aux personnes privées durablement d'emploi.
Espace géographique continu de taille variable, au sein duquel l'expérimentation est pilotée par un comité local pour l'emploi.
Elle concerne les personnes désireuses de travailler, mais dans l'impossibilité de trouver un emploi depuis au moins un an.
L'ETP est une unité de mesure permettant de quantifier le travail effectué par une ou plusieurs personnes par rapport à un temps de travail plein (ex : un contrat à 80 % équivaut à 0,8 ETP).

Je suis principalement en charge de la comptabilité de Treuzell. Je suis amenée à faire toutes sortes de tâches administratives pour appuyer Lisa la directrice et son adjoint Arthus. Je peux également me retrouver à la vente ou à effectuer les courses de Treuzell. Ces derniers temps je réalise beaucoup de missions pour CCA qui est l'un de nos partenaires : navette et soutien administratif.— Emily
Territoires associés à ce témoignage
Entreprise à but d'emploi associée
Sur la même thématique
Ces témoignages peuvent aussi vous intéresser
AurélieSalariée de l’EBE Val d'Emploi à l'Atelier couture et réparation DEEE« Chacun a quelque chose à apporter et au final on apprend tous les uns des autres »
Claudine ErrakasSalariée de l'EBE Castilab« Tu peux créer ce que tu veux avec tes compétences même sans expérience »
LudivineSalariée de l'EBE GESC« Nous étions 36 salariés avec une vie différente mais avec le même objectif : Trouver du travail ! Et ce même but a permis une certaine solidarité que j’ai rarement vu dans un travail lambda. »